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L'application de commande de plats

Poursuivant la tendance en ligne dans tous les secteurs, Apporio Infolabs présente ici «Apporio Eats (application de commande de plats)», une solution pour tous les propriétaires de restaurant. Avec «Apporio Eats», vous pouvez emmener votre restaurant sur le mobile de vos clients et leur fournir une nouvelle expérience de l’application de commande de plats en ligne. Le script de clonage «Apporio Eats» peut être facilement personnalisé avec le logo de votre marque et de votre entreprise.

Fonctionnement de l'application + -

  • Tableau de bord d’administration pour le propriétaire de restaurant (Il s’agit d’un panneau Web permettant au propriétaire de restaurant de répertorier tous les menus et les repas, d’obtenir les détails de la commande et de planifier la livraison en conséquence.)
  • Applications iOS et Android pour les clients

Tableau de bord 'administrateur: + -

  • Chaque propriétaire de restaurant aura son identifiant et mot de passe unique. Ils se connecteront à leurs panneaux et pourront voir le tableau de bord complet là-bas.
  • Le propriétaire de restaurant peut ajouter, modifier, supprimer autant de catégories et de sous-catégories qu’il le souhaite en cliquant simplement sur Catalogue> Catégories.
  • Il peut ajouter, éditer, supprimer autant de produits qu’il souhaite correspondant à ses catégories en cliquant simplement sur Catalogue> Produits.
  • Il peut ajouter, éditer, supprimer autant d’options qu’il veut donner à des produits particuliers tels que la taille, les recharges, etc. en cliquant simplement sur Catalogue> Produits> Options.
  • Le client peut ajouter différentes quantités, unités, prix et images des différents produits.
  • L’administrateur peut voir les détails complets de la commande qui ont été placés par le client depuis l’application mobile.
  • Le propriétaire du restaurant peut également exporter toutes ses commandes dans une feuille Excel en cliquant simplement sur Exporter sur Excel.
  • Il peut modifier le statut des commandes en fonction des étapes telles que Traitement, Sortie pour livraison, Terminé.
  • Le propriétaire du restaurant peut également ajouter les informations concernant son magasin, telles que les coordonnées, À propos du magasin, Conditions générales en cliquant simplement sur l’onglet Informations.
  • Il peut également consulter la date, le mois ou l’année du rapport de vente afin d’avoir une idée exacte de son activité.
  • Il peut ajouter autant de passerelles de paiement qu’il souhaite pour ses clients.
  • Le propriétaire du restaurant peut voir les détails complets de ses clients qui se sont inscrits depuis l’application mobile.

Application client: + -

  • Le client s’inscrit à partir de l’application
  • Il verra différents types de catégories sur la page d’accueil.
  • Il verra les différentes sous-catégories relatives aux catégories.
  • Le client verra les produits de ces sous-catégories spécifiques ainsi que leurs prix, leurs quantités et leurs images.
  • Il peut ajouter ou soustraire autant que de produits qu’il veut dans le panier.
  • Il verra la totalités des produits qu’il y a ajouté avec leurs prix dans le panier.
  • Le client ajoutera l’adresse à laquelle il souhaite que ses commandes soient livrées ou ils pourra sélectionner l’une des adresses précédemment enregistrées.
  • Il passera la commande en cliquant simplement sur le bouton Payer dans le panier.
  • Le client peut voir l’historique complet de ses commandes.
  • Il peut suivre ses commandes avec des notifications en temps réel
  • Il peut également ajouter le menu à sa liste de favoris.

Fonctionnalités supplémentaires : + -

  • Aviser les clients des nouvelles offres et réductions
  • Interface conviviale
  • Compatible avec tous les appareils.
  • Options de paiement multiples (Braintree, Paypal, COD…)
  • Numéro d’assistance instantanée
  • Vérification du numéro de téléphone mobile au moment de la commande en envoyant un code de vérification.

Liaison du tableau de bord d'administrateur et des application Android et iOS pour les clients: + -

  • Le propriétaire du restaurant ajoutera le menu du restaurant à partir de son tableau de bord administrateur.
  • Le client téléchargera l’application et commencera à commander.
  • Le client ajoutera tous les articles dans le panier et passera une commande en sélectionnant un mode de paiement.
  • Le propriétaire du restaurant recevra la commande sur le tableau de bord administrateur.
  • Le propriétaire du restaurant commencera à traiter les commandes reçues.
  • Une fois la commande terminée, il indiquera que la commande est complètée et le client en sera informé.
  • Une fois la commande complétée, le client recevra une facture par mail avec tous les détails.

SCREENSHOTS DE L'APPLICATION MOBILE DE COMMANDE DE NOURRITURE

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